Wednesday, September 22, 2021

Arthamios, tome 1 : Chronique d'un esprit vagabond Luc Van Lerberghe pdf download

Arthamios, tome 1 : Chronique d'un esprit vagabond


Arthamios, tome 1 : Chronique d'un esprit vagabond Luc Van Lerberghe pdf download - Moi, Salarios, suis arrivé en sauveur. J'ai asservi le grand conseil des mages. J'ai bâti mon empire. J'ai fait des hommes, peuple d'esclaves, l'espèce la plus puissante des terres connues. Il ne me reste plus qu'à soumettre Rachel, mère des magies. Elle devra m'obéir, m'aimer, malgré elle s'il le faut. Mon plan est en marche...

Book's Cover of Arthamios, tome 1 : Chronique d'un esprit vagabond

Details of Arthamios, tome 1 : Chronique d'un esprit vagabond

Le Titre Du LivreArthamios, tome 1 : Chronique d'un esprit vagabond
AuteurLuc Van Lerberghe
EditeurEditions Midgard
Nom de fichierarthamios-tome-1-chronique-d-39-un-esprit-vagabond.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment